L1-L2 Option "International Business"

Option International BusinessDe la Licence 1 à la Licence 2

L’activité de l’IAE s’inscrit dans une stratégie qui vise à développer la coopération internationale et à favoriser la mobilité étudiante à travers différents programmes d’études.

Ce cursus propose un ensemble d’enseignements en anglais progressivement dispensés de la L1 à la L2.

Conscient de la nécessité de former les étudiants à évoluer dans un contexte international, l’IAE intègre dans les maquettes de licence des cours d’anglais.

Un groupe d’étudiants, retenus sur la base de la motivation et des compétences linguistiques, bénéficie d’une majorité de cours dispensés en anglais.

L’objectif général de cette démarche est de mieux accompagner les étudiants vers la certification (BEC, TOEIC) et d’intensifier les mobilités entrantes et sortantes des étudiants.