Soutenance de thèse de Maria Mislene Rosado de Sousa

Maria Mislene Rosado de Sousa

Maria Mislene Rosado de Sousa

Le titre de la thèse est : « La pérennité des relations interorganisationnelles en fédérations de coopératives – le cas Casa Apis du Brésil: Le rôle des proximités et du leadership transformationnel dans la construction de la relation et l’intention des adhérents de le rester ».

Les membres du jury sont : les professeurs Damien Talbot (rapporteur, Université Clermont Auvergne- CLERMA), Carole Poirel (rapporteur, Aix-Marseille Université CRET-LOG), Mme Odile Chanut (directrice de thèse, UJM, COACTIS), Mme Catherine Viot (Présidente du jury, Université de Lyon 1 LSAF), Mme Vivian-Lara S. Silva (Université de Sao Paulo), M. Richard Huaman-Ramirez (Université de Strasbourg (EM)- HuManiS) et M. Antonio L. Dantas Filho (Président de la Casa Apis).

En raison de la crise sanitaire, la soutenance aura lieu à distance, par vidéoconférence.
Lien Cisco Webex pour celles et ceux qui souhaiteraient suivre la soutenance (veillez à bien couper le micro et la vidéo) :