Scènes de pro

de 18h à 20h

LE THÉÂTRE - FORUM AU SERVICE DES ENTREPRISES ET DE NOS ÉTUDIANT.E.S DE MASTER

LE THÉÂTRE - FORUM AU SERVICE DES ENTREPRISES ET DE NOS ÉTUDIANT.E.S DE MASTER

Dans le cadre des RDV Pro de la Fondation de l'UJM, l’IAE Saint-Étienne, Business School de l’université, en partenariat avec ThéâtriCité organise le 3 mai de 18h à 20h l’événement virtuel «Scènes de pro».

Scènes de pro, c’est deux heures de théâtre-forum pendant lesquelles des étudiant.e.s de master de l'IAE et des professionnel.les expérimenteront, ensemble, des situations de management conflictuelles en entreprise.

Les professionnel.les d’entreprises se prêteront au jeu de l’improvisation lors de saynètes de 3-4 minutes avec les  étudiant.e.s sur les thèmes suivants :

• le management en télétravail
  • les discriminations au travail
  • l’intégration d’une nouvelle recrue

L’objectif est, ensuite, d’échanger collectivement sur les postures de chacun et chacune et de débattre sur les solutions aux problèmes exposés, aussi bien du point de vue des salarié.es que des managers /recruteur.es.

UN FRANC SUCCÈS

Téléchargez l'article ici >

VOS CONTACTS

POUR LES ÉTUDIANT.E.S DE MASTER 2
Stéphanie.eynaud@univ-st-etienne.fr (stephanie.eynaud @ univ-st-etienne.fr)

POUR LES ENTREPRISES
t.bonnevialle @ univ-st-etienne.fr

QUI EST JEAN-BAPTISTE SINTES ?