CRDD 23

Amphi G.RIFFAT

FÉLICITATIONS aux nouveaux diplômés
de l'IAE Saint-Etienne!

Toute l’équipe de l’IAE Saint-Étienne est heureuse de vous inviter à la Cérémonie de remise des diplômes du samedi 09 décembre 2023, àla Faculté...

FÉLICITATIONS aux nouveaux diplômés
de l'IAE Saint-Etienne!

Toute l’équipe de l’IAE Saint-Étienne est heureuse de vous inviter à la Cérémonie de remise des diplômes du samedi 09 décembre 2023, à la Faculté de Médecine, Amphi G. Riffat. 10 Rue de la Marandière, 42270 Saint-Priest-en-Jarez

Toutes les informations vous ont été envoyées sur vos boîtes mails de l'@univjeanmonnet
Nous avons hâte de fêter avec vous  ce grand événement!

- Les inscriptions sont désormais ouvertes et obligatoires : billetterie ici
- Vous pouvez être accompagné de 2 personnes maximum (invitation gratuite)
- Vous aurez la possibilité d'acheter auprès du BDE de l'IAE une tenue de diplômé (toge, chapeau et écharpe < 25 euros) qui sera du plus bel effet sur les photos. Vous préciserez dans le formulaire de la billetterie si cela vous intéresse.

Cette journée de célébration se déroulera en 2 temps :

- 13h30 à 17h30 : cérémonie de remise des diplômes des masters en Finance
Master CCA, master CGAO, master Banque et Finance.
 Consultez le programme

- 18h30 à 22h30 : cérémonie de remise des diplômes des masters en Management, Communication, Design et Recherche
Master Management Général - Double compétence, master Management de Projets, master Management du Commerce et de la Distribution, master Management International, master Management des Organisations Sanitaires & Sociales, master Entrepreneuriat, master Études et Recherche en Management,
master Prospective Design, master Stratégies de Communication Management et Marketing Digital.
Consultez le programme

Cette cérémonie, unique dans votre parcours, sera immortalisée par un photographe professionnel : pendant les cérémonies et durant les cocktails.

Vous pourrez à loisir vous faire photographier ! Une borne photo sera également disponible à votre arrivée et durant le cocktail.
Vos responsables de formation et vos gestionnaires de scolarité seront ravis de vous retrouver autour des apéritifs "dînatoires" qui suivront chaque cérémonie.

INFOS PRATIQUES UTILES

- Chaque diplômé devra avoir son billet d'entrée (format papier ou numérique).
- Chaque accompagnant devra avoir son billet d'entrée (format papier ou numérique).
- N'oubliez pas de vous munir de votre pièce d'identité pour récupérer votre diplôme.
- Aucune procuration ne sera acceptée pour la remise de votre diplôme.
- Des vestiaires seront à votre disposition ainsi que pour vos accompagnants.
- Pour le bon déroulement de la cérémonie, tous les diplômés sont placés par promotion dans l'amphi.
- L'amphi G. Riffat se trouve dans le Bât. B sur le plan du campus. Vous entrerez par l'entrée principale.
- Vous avez accès au parking du personnel matérialisé sur les plans. L'accès au parking se fait par le chemin de la Marandière. Vous contourner ainsi l’hôpital par derrière.
  Plan d'accès à la faculté de médecine
  Plan du campus

christelle.frery @ univ-st-etienne.fr