20 ans du master CAB - Mai 24

Anniversaire du Master Chargé d'affaires en banque : patrimoine et entreprisesAnciennement master Banque et Finance

Vinifacture de Saint-Etienne
18h30

L'IAE Saint-Étienne organise un évènement spécial pour célébrer les 20 ans du Master Banque et Finance (devenu aujourd'hui le Master Chargé d’Affaires en Banque : Patrimoine et Entreprises).
Nous sommes...

Nous sommes ravies de vous inviter le 24 mai 2024 à 18h30, à La Vinifacture de Saint-Étienne.

Cette célébration sera une excellente occasion pour les anciens étudiants, les étudiants actuels, les professeurs et les professionnels de la banque, de se rencontrer, d'échanger des expériences et de se remémorer les moments forts de ces deux décennies.

Au programme :

• Discours d'ouverture
  • Tables rondes pour échanger sur des thématiques qui nous rassemblent
  • Projection d'une vidéo surprise
  • Cocktail dînatoire

Cet événement est organisé par Chloé AIMARD, Lisa BURNICHON, Maëlys DUFETRE, Cirine GUILOUCHI et Justine SOULAS : apprenties du Master CAB en charge de l'organisation des "20 ans du Master"  et piloté par Céline JULIAA et Christine TEYSSIER : Responsables du Master CAB.