Bourse aux stages : édition 2022

Bourse aux stages 2022

8h45 à 12h45
Centre des Savoirs et de l'Innovation (CSI)
Bâtiment les Forges
11, rue Docteur Rémy Annino 42000 Saint-Etienne

TU CHERCHES UN STAGE ?
INSCRIS-TOI A
LA BOURSE AUX STAGES DE l'IAE
Réservée uniquement aux étudiants de l'IAE Saint-Étienne.

TU CHERCHES UN STAGE ?

INSCRIS-TOI A
LA BOURSE AUX STAGES DE l'IAE

Réservée uniquement aux étudiants de l'IAE Saint-Étienne.

L'IAE organise, pour ses étudiants une bourse aux stages le mardi 22 novembre de 8h45 à 12h45.

Cet événement a pour but de mettre en lien les étudiants de l'IAE en recherche de stage avec des recruteurs du territoire.
Déjà une trentaine d'entreprises se sont inscrites et une soixantaine d'offres de stages sont à  pourvoir dans les domaines de la banque, de la comptabilité, du contrôle de gestion, du management, du marketing et de la communication digitale !
Les recruteurs rencontreront chaque candidat durant un entretien de 15 minutes.

=> Cela permet aux entreprises de gagner un temps considérable sur leur recrutement, en rencontrant, sur un même lieu et une seule matinée de nombreux candidats : un bon moyen pour developper sa marque employeur.

=> Pour les étudiants, c'est un formidable exercice pour leur future insertion professionnelle, l'occasion de rencontrer de nombreux recruteurs et un excellent moyen de décrocher un stage.

INSCRIPTIONS OBLIGATOIRES :
pour consulter les offres de stages et prendre rdv avec les entreprises qui t’intéressent :  contacte Théo BONNEVIALLE.

CONTACT:
t.bonnevialle @ univ-st-etienne.fr