Salon de l'Etudiant virtuel janvier 21

L'IAE de Saint-Etienne au salon virtuel des Études supérieures Région Auvergne-Rhône-Alpesles 14, 15 et 16 janvier 2021

Dans le contexte actuel, l’ÉTUDIANT et les acteurs de l'enseignement supérieur de Saint-Étienne se mobilisent pour vous accompagner au mieux dans vos choix d’orientation. Rendez vous sur le Salon virtuel de l’Étudiant Auvergne-Rhône-Alpes le 14, 15 et 16 janvier 2021 ! Retrouvez tous les stands de l’Université Jean Monnet, de ses facultés et instituts dont l'IAE de Saint-Étienne.

L'IAE sera présente dans le Hall : Saint-Étienne et sa Métropole - Université Jean Monnet :

CONFÉRENCES :
L'Université Jean Monnet participera à deux conférences :
- Jeudi 14 janvier à 11h : Les études de santé à l’université : PASS ou L.AS ?
- Vendredi 15 janvier à 15h30 : BUT vs DUT ? Zoom sur l’évolution de ce diplôme qui délivrera désormais un bac + 3

Publié le 12 janvier 2021