Soutenances de thèse de DBA (Doctorante in Business Administration)

Soutenances de thèse de DBA (Doctorate of Business Administration)

Les trois premières soutenances de thèse de DBA (Doctorate of Business Administration) ont eu lieu à l’IAE les 14 et 15 novembre.

A l’issue de débats d’un très bon niveau scientifique, les 3 managers-doctorants ont tous les trois obtenu le sésame : le diplôme de DBA de l’IAE de Saint-Etienne (thèse professionnelle).

Odile Chanut, directrice du Programme de DBA de l’UJM, Cécile Romeyer, directrice de l’IAE et Marc Fréchet, Directeur adjoint de COACTIS, félicitent les managers-docteurs pour le chemin parcouru : Tamara Nassereddine, Fadi Khalil et Antoine Khadige.

Nous remercions très vivement les professeurs qui ont encadrés ces thèses de DBA : Emilie Lanciano, Cécile Godé, Laure Ambroise et Yannick Malevergne. Nous savons l’engagement que la formation à la recherche nécessite.

Nous remercions également les membres des jurys, ainsi que la Lebanese Canadian University (LCU) pour avoir fait confiance aux équipes de l’IAE et de COACTIS.


Tamara Nassereddine, et son jury : Isabelle Dedun (rapporteur), Odile Chanut (président), Nahed Taha (rapporteur), et Emilie Lanciano (superviseur)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fadi Khalil, et son jury :
Jean-Fabrice Lebraty (rapporteur),
Cécile Godé (superviseur),
Nahed Taha (rapporteur)
et Odile Chanut (président)

 

 

 

 

 

 

 

 

Antoine Khadige, et son jury : Nahed Taha (rapporteur), Yannick Malevergne (superviseur), Laure Ambroise (superviseur), Sébastien Soulez (examinateur) et Odile Chanut (rapporteur et président)

 

 

 

 

 

Publié le 18 novembre 2019