Retour sur la rentrée 2019-2020

Une rentrée 2019-2020 réussie à l’IAE !

Vous êtes 1637 étudiants à faire confiance à nos formations. Nous nous en félicitons et nous vous remercions pour votre confiance.
l’IAE ce sont des enseignants-chercheurs mais aussi des professionnels qui vous accompagnent et vous guident.

Le vendredi 20 septembre : les masters se retrouvent en Ardèche pour leur séminaire.
Au menu : activités sportives, piscine, apéro mousse et enfin soirée organisée par l’ADEIM.

Le jeudi 26 septembre : c’est au tour des Licences 1ere année de faire leur après-midi d’intégration organisée par le BDE et le service communication de l’IAE.
Vous avez été très nombreux à répondre à l’appel.
Au programme : activités sportives, quizz, dégustations diverses…

L’IAE tient à remercier l’ADEIM, le BDE et tous les bénévoles (L2-L3) pour votre investissement durant cette rentrée. Merci au service évènementiel de la mairie pour son soutien logistique. Merci également à « Sainte accueille ses étudiants » pour sa présence tout au long de cet après-midi.
Et n’oublions pas le soutien logistique de l’université pour son prêt de matériel.

La rentrée en photo c’est par là !

Publié le 30 septembre 2019