Retour sur la Bourse aux stages de l'IAE

Bourse aux stages 2019

Le 26 novembre, l'IAE de Saint-Étienne a organisé sa première bourse aux stages à la maison de l’université.
Pari réussi !

Cet évènement ambitionne de mettre en relation les attentes des entreprises et les besoins des étudiant.e.s.

Le stage constitue un levier important pour l’insertion professionnelle des jeunes.
Il favorise également un tremplin vers l’emploi pour les futur.e.s diplômé.e.s.

L’IAE de Saint-Étienne a la volonté de participer pleinement à la réussite de ses étudiant.e.s et de faciliter les rencontres avec les entreprises du territoire.

Fort du succès de cette première bourse aux stages, L’IAE de Saint-Étienne donne rendez-vous à ses partenaires et ses étudiants l’année prochaine pour renouveler ce moment de convivialité et de partage.

La bourse aux stages de l’IAE de Saint-Étienne en quelques chiffres, c’est ….

• 130 futurs stagiaires,
  • 37 entreprises
  • plus de 60 offres de stage ! (comptabilité, contrôle de gestion, audit, banque, gestion de projet, logistique, achat, ressources humaines, développement commercial, communication digitale, marketing ...)

Consultez notre album photo

Intéressé.e pour participer à la bourse de 2020 ?
N’hésitez pas à prendre contact avec Théo Bonnevialle, chargé des relations entreprises pour l’IAE de Saint-Étienne .

Contact : t.bonnevialle@univ-st-etienne.fr

Publié le 2 décembre 2019