Retour sur le Rendez-vous des Anciens

Retour sur le Rendez-vous des anciens

Vendredi 15 mars, anciens de l'IAE et étudiants actuels ont échangé autour d'un Afterwork au Centre des Congrès de Saint-Étienne.

Au programme de cette soirée : une Conférence sur le thème des métiers de demain, un stand « Insertion professionnelle », une animation « photos professionnelles », des échanges entre anciens, professionnels, étudiants et professeurs et un World apéro sous forme de tables rondes.

Ce World Apéro aura permis d'aborder différentes idées en lien avec le thème de la soirée "Les métiers de demain" telles que le management bienveillant, la digitalisation des outils de travail, le marketing d'influence et les nouveaux modes de communication ou encore appréhender la diversité du terme risque.

Publié le 16 mars 2019