Mes Etudes à l'IAE

Matinée "Mes Etudes à l'IAE"

Le samedi 18 mai, l'IAE organise une matinée où les lycéens et leurs familles auront la possibilité de poser leurs questions sur la Licence aux enseignants et étudiants de l'IAE.

Cet évènement se déroulera à la Bibliothèque Universitaire du Campus Tréfilerie.

Au programme de cette matinée :

- De 9h à 9h30 : présentation générale des études à l'IAE et échanges avec les familles
- De 9h30 à 12h : entretiens individuels avec les familles

ATTENTION : Dans un souci d'organisation, si vous pensez être présent à un moment de cette matinée, merci d'envoyer à l'adresse pascal.billand@univ-st-etienne.fr (pascal.billand @ univ-st-etienne.fr,) le message suivant : "Je serai présent à la matinée "Mes études à l'IAE", si possible avant le 15 mai.

Dans le cas où vous ne pouvez pas participer vous pouvez également nous poser vos questions par mail à l'adresse pascal.billand@univ-st-etienne.fr (pascal.billand @ univ-st-etienne.fr,).