Les étudiants de l'IAE rencontrent des légendes du football

Les étudiants de l'IAE rencontrent des légendes du Football

Sur l'invitation de Club DRH, quelques étudiants de l'IAE ont eu l'immense privilège de passer 2h en compagnie de stars du football.

Sonny Anderson (ex-star de l'OL et de Barcelone), Pascal Feindouno (ex-attaquant de l'ASSE), Amara Simba (ex attaquant du PSG), Djamel HAROUN (gardien actuel de l'équipe de France de foot en salle),  Zico Tumba ancien attaquant des Metz, Koffi Anny ancien international de foot en salle et Marie Schepers internationale féminine de football... des noms qui résonnent en chacun de  nous, et qui ont fait rêver nos étudiants présents avec eux sur le terrain.

10 étudiants de l'IAE ont été accueillis par ces légendes du football dans une ambiance sympathique et chaleureuse.

C'est avec simplicité et complicité que ces professionnels ont permis à Jean, Matthieu, Corentin, Gonzague, Paul-Henri, Théo, Kahina, Loriane et Amélie de perfectionner leur technique et leur jeu. 2 heures de match dans une ambiance amicale et bienveillante.

Un moment que nos étudiants ne sont pas prêts d'oublier!!!