Le Start'In Challenge 2019

Start'In Challenge 2019

Le concours de créateur d’entreprise est lancé depuis le 6 mai 2019 !

Un concours pour créer sa propre start'up !

En partenariat avec l’Université Jean Monnet, l’IAE et Télécom Saint-Etienne, les étudiants peuvent laisser libre cours à leur esprit entrepreneurial et tenter de remporter un chèque de 1 000 euros, un accompagnement ainsi qu’un hébergement gratuit d’un an par l’incubateur USE’In en participant au concours de créateur d'entreprise.

Il s’agit de promouvoir, par la participation à ce concours,  l’esprit entrepreneurial des étudiants au service du bassin stéphanois.
L’innovation est un des maitres mots de ce concours qui comprend 5 critères de sélection :

• Capacité de l’équipe créatrice à exprimer la vision associée à son projet de création d’entreprise.
  • Le parcours et la qualité entrepreneuriale du créateur.
  • Le caractère innovant de la technologie ou du service
  • La qualité du dossier de présentation
  • La viabilité économique du projet

Les dossiers seront examinés par un jury qui désignera 6 finalistes. Ces derniers devront présenter oralement leurs projets. Les 3 meilleures présentations de projet seront récompensées avec une remise des prix le 12 juillet 2019.

Dépôt des dossiers de candidatures :
du 06/05/2019 au 31/05/2019

Pour en savoir plus et télécharger le dossier de candidature :

Les candidats peuvent obtenir des informations sur le concours en écrivant à l’adresse :
startinchallenge @ telecom-st-etienne.fr

Publié le 15 mai 2019