Cérémonie Remise de diplômes IAE

Centre des congrès de Saint-Étienne

.

Crédit photo: Anthony Milan MAphotographie

Ce vendredi 16 novembre 2018 a eu lieu la première grande cérémonie de remise de diplômes de l'IAE Saint-Etienne au Centre des congrès.

Crédit photo: Anthony Milan MAphotographie

Économie, Finance et Management : toutes les formations y étaient représentées et tous les diplômés de l'IAE mis à l'honneur !
Une belle soirée pour les diplômés et leurs familles en compagnie des enseignants et de l'équipe administrative de l'IAE.

Après les discours d'accueil du Président de l'IAE, Benoît Fabre, du Président de l'Université de Lyon, Khaled Bouabdallah et du Directeur de l'IAE, Hervé Goy, les diplômés ont pu profiter d'un moment de gloire bien mérité sous l’œil attendri de leurs familles et amis, et fiers de leurs enseignants et gestionnaires de scolarité. La Présidente de l'Université, Michèle Cottier a également été présente pour saluer la réussite de nos diplômés.

L'IAE souhaite une belle réussite professionnelle et personnelle à tous ses diplômés.

Retrouvez un extrait de la soirée en vidéo