Carrer Center de l'UJM

Career Center de l'UJM

Pour favoriser l’insertion de ses étudiants sur le marché du travail après leurs études, l’Université Jean Monnet met en place une nouvelle plateforme « Career Center », en partenariat avec JobTeaser.

La plateforme de diffusion des offres de stage, d’alternance et d’emploi, Career Center, est ouverte aux étudiants de l’UJM. Cet outil a pour vocation de mieux connecter étudiants et entreprises.

Cette plateforme, accessible depuis le site web ou via une application mobile, propose aux entreprises :

- de cibler la diffusion ou de diffuser l’offre aux 20 000 étudiants de l’Université Jean Monnet
- suivre l'évolution en direct (Validation, Nombres de vues etc.)
- d’archiver l'offre lorsqu’elle est pourvue
- la possibilité de modifier l'offre en toute autonomie ou encore la republier.

Une fois votre compte créé, vous pourrez ajouter de nouvelles offres rapidement en accédant directement à votre compte recruteur grâce à votre email et au mot de passe choisi.

Pour poster votre offre, cliquez ici.

Tutoriel création de la fiche entreprise
Tutoriel dépôt d'offres