1ère cérémonie de remise des diplômes IAE

Félicitations aux diplômés de l'IAE

L'IAE est fier de vous présenter ses diplômés 2016-2017 des Masters en Management, Finance et Économie.

C'est le moment de se retrouver et de savourer ! La remise de diplôme est l'aboutissement de plusieurs années d'études et d'engagement des étudiants qui ont bien mérité leur succès.

En présence de Jean-Jacques Pauzon, Conseiller municipal de Saint-Etienne Métropole et de Benoît Fabre, Président de l'IAE et du Medef, plus de 350 diplômés se sont réunis ce vendredi 15 décembre à la Cité du Design pour assister à la remise  de diplômes des Masters 2 en Management, Finance et Economie.

Discours solennels et festivités ont rythmé la soirée. Une fois les diplômes délivrés, les étudiants félicités et quelques larmes versées, les échanges se sont poursuivis au son du trio de Jazz jusque dans la nuit.

Familles, enseignants, maître d'apprentissage et représentants des entreprises du territoire, ont donné des racines aux étudiants, l'IAE de Saint-Etienne leur a donné des ailes. Alors, bon vol à tous !