Cérémonie de remise de diplômes Management

Congrat's

Les diplômés de l'IUP Management, département de l'IAE de Saint-Etienne ont reçu leur diplôme samedi 7 octobre au théâtre du Parc d'Andrézieux Bouthéon.

A la revoyure ! Il est l'heure de souhaiter bon vol à nos étudiants acharnés qui ont travaillé dur pour obtenir leur diplôme de Master 2.

C'est pimpants et vêtus de leurs habits de soirée que les 83 diplômés des formations en Managements de Projet, Management International, Management des Organisations de la Santé et Management du Commerce et de la Distribution, se sont présentés, au théâtre du Parc pour recevoir leur diplôme sous le regard fier de leur famille.

Une soirée riche en sourires et en applaudissements, très attendue par les étudiants.

Belle carrière à tous dans les métiers de l'encadrement et du management de projet !

Publié le 7 octobre 2017