Switch up challenge : tente de remporter 100 000 € en présentant ton projet ou ta start up

La Fabrique de l’Innovation de l’Université de Lyon et Saint-Etienne Métropole sont partenaires du SwitchUp Challenge, un programme qui soutient les étudiants et jeunes entrepreneurs qui utilisent les nouvelles technologies pour répondre aux enjeux de société.

Le SwitchUp Challenge récompensant des projets ou startups tech à impact positif à hauteur de 100 000 € & organise des événements à travers la France pour faciliter la création de nouveaux projets.

1° Les Créathons : Un weekend entier pour vous aider à imaginer, conceptualiser et prototyper votre projet tech à impact positif.

Ces événements auront lieu à la Design Tech Arena et à la Pré-Fabrique de l’Innovation à Saint-Etienne et dans 9 autres villes en France le weekend du 5 et 6 novembre, en simultané.

Vous souhaitez participer ?

Rejoignez l’événement Facebook et inscrivez-vous ici :

bit.ly/Créathon_StEtienne_inscription

2° Remportez 100 000 € en candidatant avant le 20 décembre !

Que vous soyez étudiants ou entrepreneurs, que vous ayez un simple début de proto  ou que votre startup soit déjà dans son lancement, ce concours est fait pour vous ! Les récompenses proposées rassemblent tous les éléments stratégiques nécessaires pour lancer votre projet sur orbite !

2 lauréats seront sélectionnés en juin 2017 et recevront chacun 50 000€ de dotations, 1 an d’accélération en incubateur, des accompagnements à la levée de fonds, au prototypage technique, à la création d’une campagne de crowdfunding, …

Retrouvez le fonctionnement du concours et détails des récompenses sur SwitchUp Challenge et dans ce document

Publié le 20 décembre 2016