Pourquoi intégrer une entreprise « libérée » ?

Pourquoi intégrer une entreprise « libérée » ?Eclairage de Hugues de Chaumont President, co-founder of GoSense, ancien étudiant.

La créativité et l'épanouissement des collaborateurs, les facteurs clés de succès de l'entreprise ?

Une nouvelle conception du leader manager et un nouveau
paradigme managérial par Go Sens dont le président et cofondateur est un ancien élève du Master Entrepreneuriat de l'IAE.

"L’engagement et la créativité des salariés dans l’entreprise, aujourd’hui de moins en moins hiérarchisée et d’avantage organisée en cercles communicant et collaborant, sont ses facteurs clés de succès ? C’est en tout cas notre conviction !
L’entreprise de demain doit être agile d’une part sur son marché et d’autre part dans son organisation interne et managériale. Le schémas pyramidal devient donc obsolète et c’est l’idée du cercle et de la collaboration qui prime, pour investir dans une intelligence collective où les différences deviennent les forces de l’entreprise.
Selon nous diriger c’est dialoguer. Notre postulat, la vérité."

Lire l'article en entier : http://bit.ly/2nVEIVC

www.gosense.com