Les rendez-vous de l'IUP

Les Rendez-vous de L'IUP

Les Rendez-Vous de l’IUP se sont déroulés dans la soirée du vendredi 20 janvier 2017 au Centre de Congrès de Saint Etienne.

Comme chaque année, les étudiants peuvent de rencontrer les anciens étudiants ainsi que les enseignants autour d’un apéritif dinatoire.
Les moments d’échanges très riches concernent notamment les expériences professionnelles de chacun. Les Rendez-Vous de l’IUP permettent notamment de faire vivre le réseau des anciens étudiants.

La soirée a été une grande réussite et les participants ont pu poursuivre les festivités lors du Gala qui a eu lieu dans la même soirée.

Cette année, une quarantaine d’anciens étudiants étaient présents, ainsi qu’une vingtaine d’enseignants et une centaine d’étudiants.

Merci aux étudiants qui ont organisé l'événement : Tracy Grimaud, Francis Servignat, Hicham El Adsi, Souleymene Goubet, Robert Brochet et Edouard Jullien.

Publié le 20 janvier 2017