L’IAE de Saint-Étienne et le CNAM s'associent au service du territoire
1er partenariat entre l'Université Jean Monnet et le CNAM Rhône-Alpes officialisé par l'IAE de Saint-Etienne qui mutualisera, à la rentrée, des enseignements du Master 2 Commerce et Distribution de l'IAE et du Master Commerce Marketing spécialité "distribution-vente" délivré par le CNAM.
Suite à la convention cadre de partenariat signée entre le CNAM Rhône-Alpes et l’Université Jean Monnet, une convention spécifique de formation entre l’AGCNAM Rhône-Alpes (Association Gestion du Conservatoire National des Arts et métiers) et l’Institut d'Administration des Entreprises (IAE) de Saint-Étienne a été signée par les partenaires ce lundi 11 juillet.
Olivier MARION, Directeur régional du CNAM Rhône-Alpes, Jean-François LACHAUME, Responsable territorial Loire du CNAM, Mme Cécile ROMEYER, Vice-présidente Relations Entreprises de l'UJM, Hervé GOY, Directeur de l’IAE de Saint-Etienne et Julie BOYER, Directrice du département Management de l'IAE de Saint-Etienne, ont officialisé le partenariat.
Le Master 2 Management du Commerce et de la Distribution de l’IAE de Saint-Etienne et le Master 2 Commerce Marketing spécialité « distribution-vente » du CNAM mutualiseront 5 modules d’enseignement à partir de la rentrée universitaire 2016.
Les étudiants de ces deux programmes suivront ensemble sur le campus de l'IAE les cours de business intelligence, droit de la distribution, entrepreneuriat, marketing de l’innovation, et droit de la propriété industrielle.
Nous nous réjouissons de cette alliance qui participe du développement du territoire Stéphanois.