Cérémonie de remise de diplômes Finance

Cérémonie du Pôle Economie

Les diplômés des Masters du Pôle Economie mis à l'honneur en cette fin d'année.

Vendredi 16 décembre, les diplômés des Masters Intelligence Economique et Gestion de l'Innovation, Conseil en Développement Territorial et GAmes Theory , EXperiments and Applied Econometrics (Recherche) se sont rassemblés dans la salle des spectacles de la Maison de l'Université.

Cette cérémonie constitue un moment privilégié d’échanges entre entreprises, institutions, étudiants, universitaires, professeurs et élus, tous concernés par le développement économique de notre territoire.

Zoom sur les formations concernées :
• Le Master Conseil en Développement Territorial est ouvert en apprentissage. Il permet de travailler en collectivités ou en cabinets de consultant en tant que développeur économique, chef de projet territorial ou stratégie des territoires….

• Le Master Intelligence Economique et Gestion de l’Innovation comprenant un stage de 4 à 6 mois permet de travailler comme analyste, animateur de cellule de veille dans de grandes entreprises industrielles, financières, commerciales ou de services

• Le Master GAEXA est destiné à une poursuite dans l'enseignement supérieur et la recherche (chercheur, enseignant-chercheur, ingénieur d'études...).

Publié le 16 décembre 2016