Zoom sur le Master Prospectives Design

Mardi 9 juin 2015, La Tribune-le Progrès a fait paraître un article d'une page pour présenter la toute récente formation "Master Prospective Design" qui verra sortir ses premiers diplômés en septembre prochain.

Mettant en valeur le caractère unique de cette formation, l'auteure de l'article explique comment s'articule ce partenariat entre 3 établissements stéphanois: IAE, Ecole des Mines et Ecole d'Art et de Design

Après avoir développé l'objectif de la formation, "Former des cadres capables d'être l'interface entre les métiers du marketing, de la création et de l'ingénierie", l'article fait le point sur les différents projets sur lesquels ont travaillé les étudiants pour des entreprises de la région et d'ailleurs (Hermès, Sigvaris, Zannier,...).

2 témoignages d'étudiants aux profils bien différents, Yaël, (licencié en Economie-Gestion à Paris) et Beatriz, (étudiante mexicaine, titulaire d'une licence design-produit) viennent clôturer l'article, attestant de la richesse de cette formation où se croisent des compétences diverses et complémentaires.

Ref: La Tribune-Le Progrès, mardi 9 juin 2015, p12

Publié le 11 juin 2015