Remise des diplômes 2014 des étudiants en Management

Remise des diplômes 2014 des étudiants en ManagementSamedi 27 septembre 2014 au Forum du Technopole de Saint-Etienne

Comme l'an dernier, la remise de diplômes en Management, a été organisée par un groupe d'étudiants chargé de trouver des financements, de préparer et d'animer une soirée avec une tenue officielle en toge et le fameux lancer de chapeaux final.

Cette année la cérémonie a eu lieu le samedi 27 septembre 2014 au Forum du Technopole de Saint-Etienne.

Le discours d'ouverture a été prononcé par Hervé GOY, Directeur de l'IAE.
Cette remise de diplômes 2014 a été marquée par une présence croissante des famille des diplômés, dont certaines sont venues de très loin (Haiti, notamment) et par la participation de plusieurs tuteurs entreprises.

Lors de la cérémonie, des prix pour les meilleurs articles de recherche ont été remis à quatre diplômées.

Un excellent taux d'insertion est à noter cette année (notamment pour les formations en alternance : 2 masters sur les 3 que comptent l'IUP).

La cérémonie a été clôturée par un discours de la direction (Julie BOYER et Christelle BRUYERE succèdent à Gérard LABAUME et Cécile ROMEYER).

Nombre de diplômés cette année : 76 diplômés de 3 masters en Management

Publié le 27 septembre 2014