Les étudiants du Master Prospectives Design de l'IAE rencontrent Manuel Valls à la Biennale du Design

Jeudi 9 avril, les étudiants du Master Prospectives Design de l’IAE de Saint-Etienne ont échangé avec Manuel VALLS dans le cadre de la Biennale du Design.

6 étudiants du Master Prospectives Design, mention Culture et Mangement du Design,    étaient présents aux côtés des étudiants de l'ENISE et des élèves de l'ICM, pur animer le stand Manutech.

Le LABEX MANUTECH-SISE rassemble 4 laboratoires universitaires et d'écoles ainsi que 2 entreprises engagées dans la recherche et le développement.
Laboratoire d'excellence, Manutech s'illustre dans la recherche en science et ingénierie des surfaces et des interfaces.

C'est dans le cadre du « Labo Perception et Matière - Trouble Sensoriel »  réalisé par les étudiants du Master et leur encadrante pour MANUTECH, que le premier Ministre est venu participer aux expériences sensorielles proposées.

Jenny FAUCHEU, enseignant-chercheur au centre Science des matériaux et des structures (Ecole des Mines de Saint-Etienne), a supervisé le travail de ces 6 étudiants du Master : Charles GATEAU, Aridj OULMOKTHAR, Audrey BATTINI, Gaëlle CHEVALIER, Vincent JARRIGE et Elie RIBIERE.

Publié le 14 avril 2015