Cérémonie de remise de diplômes à Quito

Mercredi 8 avril a eu lieu la cérémonie de remise des diplômes aux étudiants en Licence en Économie et Gestion de l’École Polytechnique Nationale de Quito.

Dans l'objectif  de promouvoir et développer une coopération universitaire dans les domaines de la formation et/ou  une collaboration scientifique en recherche entre l'IAE de Saint-Etienne et  l'Ecole Polytechnique de Quitoun accord de partenariat a été signé en 2006.

Le 8 avril 2015 a donc eu lieu la 5ème cérémonie de remise de diplôme de la licence délocalisée d'Economie-Gestion de l'IAE de Saint-Etienne aux étudiants de l'Ecole Polytechnique Nationale de Quito.

Cet évènement a été relayé sur le site web de l'Ambassade de France en équateur.

Publié le 10 avril 2015