Recruter vos futurs talents

Vous souhaitez recruter ....

Voies d’excellences, l’alternance et le stage sont la garantie d’une meilleure insertion professionnelle. Pour l’étudiant, elles représentent une préparation incomparables à l’entrée dans la vie active.

...UN ÉTUDIANT EN STAGE OU EN ALTERNANCE

L’IAE dispose d’une plateforme de diffusion d’offres de stage, d’alternance et d’emploi : le Career Center.

Le Career Center vous permet de diffuser facilement vos offres et de suivre les candidatures. Vous pourrez facilement gérer vos offres (suivi, validation, nombre de vues, dépublication/republication, etc.), et les diffuser en 1 clic sur vos réseaux sociaux.

Une fois votre compte recruteur créé, vous pourrez ajouter de nouvelles offres rapidement en accédant directement à votre profil.

...UN ANCIEN ÉTUDIANT DE l'IAE EN CDD OU CDI

Vous avez un poste en CDD ou CDI à pourvoir ?
N’hésitez pas à transmettre votre fiche de poste à notre chargé des relations entreprises, Théo BONNEVIALLE (t.bonnevialle @ univ-st-etienne.fr) qui la diffusera au réseau des anciens de l’IAE.

Plus d’infos et simulation des coûts salariaux sur :
www.alternance.emploi.gouv.fr
Rubrique découvrir l'alternance