Les rendez-vous de l'IAE 21-22

Les rendez-vous de l'IAE

La période à venir est importante pour les élèves de terminale puisqu'ils vont choisir leur orientation dans l’enseignement supérieur.

l'IAE (Institut d'Administration des Entreprises), l’École de management de l'université, vous propose des rendez-vous pour découvrir la licence Gestion et les 14 masters professionnalisants de l'IAE.

=> 4 dates au choix, séance de 2 heures.
Pour les 4 dates,  à vous de choisir si vous souhaitez venir voir nos enseignants en présentiel ou en visioconférence.

• mercredi 8 décembre 17h-19h
  • samedi 15 janvier 9h-11h
  • mercredi 9 février 17h-19h
  • samedi 19 mars 9h-11h

=> Déroulé d'une séance :
- présentation générale de l'IAE et de sa nouvelle offre de formation, suivie d'un échange, durée 1h;
- entretien individuel, avec un.e  enseignant.e de l'IAE pour échanger avec lui/elle sur les formations. durée de 20 minutes pour chaque entretien.

Pour une prise de rendez-vous, merci de compléter le formulaire ci-dessous :

Contact :
iae.communication@univ-st-etienne.fr