Bourse aux stages : édition 2021

11, rue Docteur Rémy Annino 42000 Saint-Etienne

LA BOURSE AUX STAGES REVIENT EN PRÉSENTIEL

LA BOURSE AUX STAGES REVIENT EN PRÉSENTIEL

Après une édition virtuelle en 2020 qui avait, malgré le contexte, remportée un franc succès, L'IAE de Saint-Étienne organise sa Bourse aux Stages, en présentiel le 23 Novembre de 08h à 13h.
Cet événement, soutenu par la Fondation de l'Université, a pour but de mettre en lien les étudiant.es de l'IAE en recherche de stage avec des recruteur.ses du territoire.

Les entreprises ayant des postes à pourvoir viendront rencontrer des candidat.es durant un entretien de15 minutes.

Cela permet aux entreprises de gagner un temps considérable sur leur recrutement, en rencontrant jusqu'à 16 étudiant.es par recruteur.se sur une matinée, tout en développant leur marque employeur.

Pour les étudiant.es, c'est un formidable exercice pour leur future insertion professionnelle (réussir à convaincre en 15 minutes n'est pas chose aisée), et un excellent moyen de décrocher un stage.

Etudiant.e.s de l'IAE : pour consulter les offres de stages et vous inscrire à la bourse aux stages : rendez-vous sur votre Career Center

CONTACT:
t.bonnevialle @ univ-st-etienne.fr