La semaine de l'innovation

L'IAE participe à la semaine de l'innovation de l'Université de Lyon

IN-SITU : ce sont 60 évènements liés à l'innovation répartis sur 9 campus entre Lyon, Saint-Étienne, Écully et Roanne.

L'IAE interviendra durant cette semaine de l'innovation
le 27 novembre de 9h à 12h à la pré-fabrique de l'Innovation,
Rue Javelin Pagnon à Saint-Étienne
et abordera le sujet de l'innovation managériale.

L'université de Lyon et ses établissements membres et associés accompagnent les acteurs socio-économiques ( des entreprises, des associations et des collectivités territoriales)  dans leurs processus d'innovation en mettant à leur service des enseignants-chercheurs, des étudiants et des équipements de pointe. Les établissements participent ainsi au développement économique du territoire.

IN-SITU est LA semaine dédiée à l'innovation qui a pour objectif de mettre en valeur tous les services, structures et initiatives des établissements membres et associées de l’université de Lyon, à travers des conférences, des tables rondes, des ateliers, des visites guidées ou encore des rdv d'experts.
6 grands thèmes seront abordés :

• Industrie
  • Environnement
  • Santé
  • Numérique
  • Business
  • Impact global

Consultez le programme complet ici.
Pour plus d'information consultez le site web