Grand Gala de l'IAE

42350 LA TALAUDIERE

SAVE THE DATE | VENDREDI 20 MARS 2020 | GARDEN 1810

COVID-19 : annulation du gala 2020 de l'IAE

Cher(e)s collègues, étudiants et extérieurs,
En raison de la situation sanitaire liée au Coronavirus « COVID-19 », l'IAE et l’Université Jean Monnet a le regret de vous informer de l'annulation du gala 20202 de l'IAE qui devait avoir lieu le vendredi 20 mars.
Nous étudions toutes les possibilités pour reporter cette soirée ultérieurement et vous tiendront informés des évolutions.
Pour le remboursement des places  vous serez recontactés dans les jours à venir.
Cette décision est conforme aux recommandations officielles des autorités sanitaires françaises.

3 ème édition du Gala de l'IAE de Saint-Etienne.
U
ne soirée qui rassemblera tous les étudiants des différentes filières, de la Licence au Master, les anciens étudiants, ainsi que les professeurs et personnels administratifs. A ne pas manquer !

Cocktail dinatoire
Soirée avec DJ
borne à selfie seront présents tout au long de la soirée.
Tenue de soirée exigée !

Le vestiaire ainsi que la mise à disposition de navettes pour l'aller et le retour sont compris dans le prix de la place.

Rappel :
Par l'achat d'une place vous autorisez la diffusion et l'utilisation de votre image prise durant l'événement.

BDE IAE Saint-Etienne