Candidature Licence IAE Semestre 4

Date limite de dépôt des candidatures le 13 décembre 2019 à 16h00

.

Cher(e)s étudiant(e)s de Licence IAE,

Pour entrer au semestre 4, il vous faut effectuer un choix d'orientation entre 4 parcours

Les places étant limités, nous vous prions de classer obligatoirement les 4 parcours par ordre de préférence.

CANDIDATER EN 3 ÉTAPES

ÉTAPE 1 : Je remplis le questionnaire en ligne

ÉTAPE 2 : Je fais une capture d'écran AVANT de valider le questionnaire afin de conserver une trace de ma saisie et l'enregistre sur mon ordinateur

Mentionnez les parcours par ordre de préférence.

Choix entre Finance, Comptabilité, Économie, Management

ÉTAPE 3 : Je constitue et dépose mon dossier de candidature auprès de Mme Hélène Jacob

Liste des pièces à joindre :

• Capture d'écran
  • CV
  • Lettre de motivation
  • Pour les étudiants venant d’une autre formation (ex DUT), fournir tous les relevés de notes post-bac

Remarque : Pour les étudiants venant de l’IAE, les relevés de notes de L1 n’ont pas à être fournis.

Vous avez jusqu'au vendredi 13 décembre 16 h pour déposer votre formulaire de classement des vœux accompagné des pièces justificatives auprès d'Hélène JACOB, service scolarité.

CONTACTER LA SCOLARITÉ

Hélène JACOB

helene.jacob@univ-st-etienne.fr

Résultat

La commission des parcours se réunira et vous donnera votre affectation aux alentours du 10 janvier 2020.

Un temps d'échange sera prévu pour les étudiants dont le premier vœu n'aurait pas été satisfait. Toutefois, nous vous précisions que la décision du jury est souveraine.