Prix IAE

PRIX IAE de Saint-EtienneLes étudiants évalués et mis à l'honneur par les professionnels en Finance, Management et Economie

Salle du Conseil, bâtiment B 1er étage

2 rue tréfilerie

42000 Saint-Etienne

Vous êtes professionnel dans les domaines de l'économie, de la finance ou du management et vous souhaitez connaître vos futurs collaborateurs ou recruter un futur stagiaire de Master 2 ?
Participez au...

Participez au jury du Prix IAE qui se déroulera le vendredi 30 juin de 9h à 14h.

Nous serions honorés de vous compter parmi les membres du jury pour élire la meilleure soutenance de Master 1ère année dans différents parcours d'Economie et de Gestion.

A vous de désigner selon vos critères, l’étudiant qui aura délivré la meilleure prestation professionnelle dans la spécialité de votre choix :

Banque et finance,

Contrôle de gestion,

Comptabilité contrôle audit,

Commerce et distribution,

Management de projet,

Management des Organisations de la Santé,

Recherche en économie

N'hésitez pas à partager quelques heures avec nous à cette occasion !

Pour la bonne organisation de l'événement, merci de votre réponse avant le 17 juin via ce formulaire en ligne.