Le Prix d'excellence IAE

Le prix d’excellence IAE

Les prix UEP (unité d’expérience professionnelle) initiés en 2009, devenus les Prix IAE de Saint-Etienne ont été remis le 28 juin 2013.

Prix d'excellence IAE

L'ISEAG-IAE devient l'IAE de Saint-Étienne, l'institut marque, ainsi, sa volonté d'obtenir une meilleure lisibilité de son offre de formation auprès du public. Dans ce même esprit, le prix UEP (unité d'expérience professionnelle) initié en 2009, est devenu le Prix IAE de Saint-Etienne.

Pour cette année de transition, le prix a été revisité et s'est dévoilé sous une nouvelle formule : les professionnels des métiers de la gestion ont élu, le 28 juin 2013, le meilleur étudiant de l'année.

Les Lauréats :

Audrey CLAVARON (spécialité CCA)
 Caroline CROZE (spécialité BCF)
 Audrey DELEAGE (spécialité Territoires)
 Mickael MARANHAO (spécialité CGAO)
 Lucile MARTIN (spécialité MOS)
 Lauriane RELAVE (spécialité MOS)

Retour sur le déroulement en trois étapes :

1. Sélection des meilleurs rapports de stage : 15 étudiants ont été sélectionnés le 17 juin 2013 par tous les enseignants des Master 1 de l'IAE de Saint-Etienne.

2. Soutenances le vendredi 28 juin : 5 jurys de professionnels ont évalué les 15 candidat(e)s retenu(e)s dans 5 domaines différents :
- CCA (Comptabilité Contrôle Audit),
- Banque et Finance,
- Contrôle de Gestion,
- Aménagement du territoire,
- Management des Organisations de Santé.

3. Remise des Prix le vendredi 28 juin :
Les critères d'évaluation : chaque invité a classé les candidats-tes selon ses propres critères en tant que professionnel. L'objectif étant d'obtenir une évaluation riche à travers des regards différents.

Publié le 28 juin 2013