Formulaire Inscription Journée Accueil M1

Inscription Journée Accueil Master 1 "JAM"

Une journée d’accueil des M1 (la JAM) vous est proposée par l’IAE. Ancien ou nouvel étudiant de l’IAE, venez passer un moment à la fois ludique et instructif pour votre future vie professionnelle.

Samedi 20 octobre 2018, pénétrez par équipes de 6 étudiants de Master 1 dans un des univers de l’Escape Game 1909 (5-6 rue de la République à Saint-Etienne), parvenez à résoudre toutes les énigmes et à vous échapper en moins d’une heure.

A l’issue du jeu, 2 professionnels en coaching vous aideront à analyser vos réactions et vous donneront les clés pour développer vos points forts.

Comment ça fonctionne :

ETAPE 1 : INSCRIVEZ-VOUS VIA LE FORMULAIRE CI-JOINT

ETAPE 2 : APPORTEZ VOTRE REGLEMENT AU SERVICE COMPTABLE DE L’IAE

10 euros de participation (5€ pour l’Escape Game, 5€ pour le coaching). Vous pouvez payer par chèque libellé à l’ordre de l’Agent Comptable de l’Université Jean Monnet. Les inscriptions ne seront prises en compte qu’à réception du paiement.

ETAPE 3 : SI VOUS VOULEZ DEJA INSCRIRE UNE EQUIPE, CONTACTEZ LE SERVICE COMMUNICATION (à partir du 10 septembre par mail à l’adresse suivante : iae-communication @ univ-st-etienne.fr).

ETAPE 4 : NOUS VOUS ENVERRONS UN MESSAGE VOUS SIGNALANT A QUELLE HEURE VOTRE EQUIPE EST ATTENDUE AU SEIN DE L’ESCAPE GAME. Les 1ères équipes commenceront vers 9h et les dernières seront attendues aux alentours de 16h30.

Réservez votre journée (nous ne pourrons pas ajuster les horaires à la demande)

Publié le 3 septembre 2018