Une école tournée vers l'international

L'activité de l'IAE s'inscrit dans une stratégie qui vise à développer la coopération internationale et à favoriser la mobilité étudiante à travers différents programmes d'études.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sit amet odio.

Interdum, efficitur urna nec, tincidunt magna. Nulla efficitur viverra turpis in tempor.
Vestibulum convallis gravida finibus. Fusce nisl felis, elementum ac neque pulvinar, tempor feugiat nunc. Nulla ut vulputate libero. Nulla facilisi. Suspendisse posuere, nisl interdum porttitor vehicula, nibh nunc porttitor justo, ut consectetur magna enim quis ligula.

Sed ac vulputate odio. Morbi pellentesque egestas lacus, ac laoreet mauris rutrum vel. Sed tempor faucibus semper.

L'IAE renforce également son rayonnement international par le développement de partenariats avec des universités étrangères. L'institut permet aux étudiants étrangers de bénéficier d'une formation universitaire française, faisant valoir ses enseignements et ses savoir-faire à travers le monde.

VOUS SOUHAITEZ

Outgoing student