Tests d'anglais

L'anglais à niveau

Cambridge BEC : 100 ans d'expérience et d'expertise

L'IAE permet aux étudiants de préparer les examens Cambridge BEC et en passant le BEC Vantage.

Les Cambridge English Business Certificates, également appelés Business English Certificates (BEC), sont une série de 3 diplômes d'anglais indépendants : Preliminary (niveau CECR B1), Vantage (B2), Higher (C1) destinés à certifier le niveau d'anglais en contexte professionnel des collaborateurs de services administratifs, commerciaux, achats, etc, et des cadres en général.

Pourquoi passer l'examen ?

Le Cambridge English Business Vantage, également appelé Business English Certificate (BEC) Vantage, est le second des trois certificats. Il s’agit d’un examen de niveau intermédiaire supérieur.

Dans le monde entier, des personnes passent le Cambridge English: Business Vantage pour améliorer leurs opportunités d’embauche et professionnelles. Cette certification professionnelle est très utile pour la carrière d'un salarié.

En savoir plus.

TOEIC : La référence mondiale pour l'évaluation des niveaux d'anglais

L'IAE organise les inscriptions au TOEIC (Test of Ensglish for International Communication) que les étudiants ont la possibilité de passer sur le campus à différents moments de l'année.

Depuis plus de 35 ans, les tests TOEIC sont la référence en matière d'évaluation des compétences en langue anglaise utilisée dans un contexte professionnel.

 Aujourd'hui, les scores du test TOEIC sont utilisés par plus de 14 000 entreprises, organismes gouvernementaux et programmes d'apprentissage de la langue anglaise dans plus de 150 pays dans le monde.

En savoir plus.

Des aides financières sont mises en place pour certains étudiants, sous-conditions afin de couvrir une partie des frais d'inscription.