Election

Election : nouvelle direction à l'IAE Saint-Etienne

CA IAE Saint-etienne
Maison de l'Université

Cécile ROMEYER,  directrice de l'IAE Saint-Etienne depuis mars 2019 arrive à la fin de son mandat en mars prochain et a décidé de ne pas renouveler son engagement à la tête de l'institut.
Elle a apporté...

Elle a apporté d'importantes contributions au développement de l'IAE Saint-Étienne, renforçant son engagement envers l'excellence académique, la recherche innovante et l'épanouissement des étudiants.

Afin de garantir une transition harmonieuse et démocratique, les modalités d’élection pour la prochaine direction de l'IAE Saint-Étienne sont actuellement organisées au sein de l'IAE.

Les membres du Conseil d'Administration (CA) procéderont au vote le 4 mars prochain.

Un grand merci à Cécile ROMEYER pour son dévouement et ses excellents résultats au cours de son mandat.
Toutes les équipes de l'IAE expriment leur enthousiasme pour un avenir prometteur sous la prochaine direction.

Consultez la décision de recevabilité des candidatures à la direction de l'IAE Saint-Etienne